PC-ATI est une équipe de bénévoles qui vous apporte une assistance entièrement gratuite, inscrivez-vous pour participer au forum.

La nomade de COIFF IN THE STREET en France suit ça maraude à Lyon

Ici vous trouverez des liens qui vous permettrons de découvrir des pages intéressantes et utiles.
Répondre
Amesam
Administrateur du site

Message par Amesam »

Voici de très belles photos de la maraude de Coiff in the steet sur Lyon.
Elle commence su cette ville encore une fois par de de très belle rencontre :love: :love:
Ensuite le mouvement continu dans la rue.
Bravo à vous, la maraude. Si vous pouvez partager et encore si seulement vous pouvez partagez c'est ici et si ici vous ne partagez pas car vous ne pouvez pas, faites simplement un partage du lien sur vos réseaux.
La maraude permet de découvrir un tas de personnes avec avec des sensibilités énormes, des notions et de partages et parfois des partages plein d'amour. Bravo à vous :merci:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Amesam
Administrateur du site

Re: La nomade de COIFF IN THE STREET en France suit ça maraude à Lyon

Message par Amesam »

Deuxième journée sur Lyon pour la nomade coiff in the street

Des photos envoyés par Raw Raw alias Tony que j'ai le plaisir de vous faire partager.
Profitez également pour vous rendre sur le site Raw Raw pour découvrir son savoir en tant que photographe professionnel.
https://www.contact-raw.fr/
J'ai également profité du regard de Capture Byfrifri pour vous faire découvrir ces photos magnifiques.
Merci à ces deux pros de la photo.

Si vous le pouvez, participez à la cagnotte COIFF IN THE STREET

https://www.cotizup.com/pour-coiffinthe ... oyvBP2aetY

Et si financièrement cela est compliqué pour vous, partagez cette page ou le Facebook de la maraude de la nomade COIFF IN THE STEET.

https://www.facebook.com/search/top?q=c ... e%20street
:merci:
Et ne loupez pas les belles paroles en fin de pages ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Citation de Kévin Ortéga
LE DON DE SOI N'A PAS DE PRIX
:merci: :merci: :merci:

De très belles paroles de Capture Byfrifri
Je vis dans la rue
Je travaille ,mais mon salaire me permets pas d avoir un logement je vis dans ma voiture .
J ai retrouvé le sourire aujourd'hui car on a pris le temps de me rendre beau et de m écouter.
Je vis dans la rue
Je suis un ancien marathonien mais un jour ma vie a basculer .
Je me suis regarder dans le miroir mais j' ai pas pris conscience je suis parti content,15 minutes après m' avoir vu dans une vitrine je suis revenu car j étais heureux un nouveau visage ,un espoir ,un sourire ,une discussion la vie repart.
Je vis dans la rue
Je ne suis pas français ,je suis là je comprends pas pourquoi ,une coupe et je retrouve mes racines .
:amen: :amen: :amen:

Répondre