PC-ATI est une équipe de bénévoles qui vous apporte une assistance entièrement gratuite, inscrivez-vous pour participer au forum.

La nomade de COIFF IN THE STREET en France

Ici vous trouverez des liens qui vous permettrons de découvrir des pages intéressantes et utiles.
Répondre
Amesam
Administrateur du site

Message par Amesam »

Prenez un peu de temps pour visionner cette vidéo et cette page.
19 minutes pour comprendre ce que fait le coiffeur-visagiste Kévin Ortega.
Je ne le connais pas personnellement, mais les deux compagnons professionnels de la photographie de press, sont bénévoles et Tony (RAW RAW) une personne que je connais personnellement et avec un cœur énorme et Frédérique (CAPTURE BYFRIFRI) qui sans aucun doute, même si je ne la connais pas personnellement, à un cœur aussi énorme, ils accompagnent bénévolement le coiffeur-visagiste Kévin Ortega.

Ils organisent tous les trois un tour de France de juillet à août pour donner de leurs générosités, amours, partagent, aux sans abris et cela juste pour voir, des regards vides et bien triste, se remplir de bonheur et de joies.
Pas facile de vire dans la rue, l'indifférence, l'habitude d'être ignoré et ils savent bien que l'approche de ces personnes sans domicile fixe n'est pas toujours évidente voir difficile. Nous avons ce sentiment d'impuissance face à cette recrudescence en France. Ils ne sont pas forcément tous réceptifs du fait de venir vers eux, mais l'approche se fait avec douceur et nous pouvons nous rendre compte que beaucoup de ces personnes peuvent retrouver un peu de bonheur et cela n'est pas forcément exprimé dans la parole, mais dans le regard, ce regard vide qui se s'instille au fil de l’échange, du contact et du geste.
Mettre en valeur ces personnes, concentrer l'attention, et cela afin de leurs apporter et un geste humain et d'amour est tout à fait admirable.
Donc bravo, si quelques que heures peuvent donner un moment mémorable pour ces gens, cela sera sûrement, pour peut-être pour une minorité le cap de remonter le gouffre et de vouloir remonter la pente, car un échange un regard peu et sans aucun doute redonner confiance.
Regardez déjà ces beaux clichés !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et si vous pouvez participer à la nomade, franchement ce n'est pas avec 1000, 2000 €, qu'ils vont réussir à se faire du fric, ça servira juste à payer leur tour de France pour cette nomade, et même 2000 € c'est très loin de ceux que va coûter cette action.
Donc ils vont devoir mettrent aussi pas mal d’argent pour ce geste humains qui leurs tiens à cœur et que je partage.
Donc si vous pouvez participer, perso, j'ai fait ce partage et j'en ai parlé autour de moi et des amis ont mis 10, 20 € certains 5 € et d'autres juste un partage et ça, c'est top. Il faut se mobiliser pour ce mouvement humain. Bravo Kévin, Tony et Frédérique.

Juste un regard, un partage sur la nomade selon ce que vous pouvez faire.
https://www.cotizup.com/pour-coiffinthe ... oyvBP2aetY

Image

Merci à toutes et à tous de soutenir selon ce que vous pouvez faire pour ce mouvement, financièrement ou partage pour cette action humaines au plus défavorisés.
:merci:

didier68

Re: La nomade de COIFF IN THE STREET en France

Message par didier68 »

Bonjour :hello:

En effet c'est une très belle démarche :amen: :amen: :amen:

Amesam
Administrateur du site

Message par Amesam »

Salut Didier :hello:

C'est clair, je kif la démarche et c'est bien pour ça que j'ai fait une petite page pour eux.
A partager au max ;)

Bonne journée à toi ;)

Amesam
Administrateur du site

Message par Amesam »

Clip officiel de la Nomade Coiff in the street tour de France 2020.
Il faut bien comprendre ce mouvement. Il est, tout simplement un partage humain et d'amour vers des personnes qui n'ont plus ce regard d'amour à leurs égards. Un geste, un regard, une attention, c'est pas grand chose pour donner à un peu d'amour une bonne centaines de milliers de sans abris en France ! Franchement ça craint pour un pays qui fait parties des puissances mondiales sur 197 pays sur notre planète.
Moi perso je vois énormément de best regards dans mes mails.
Meilleurs regards et bien faites comme moi, regardez les autres au lieu de montrez votre regards...

Cette vidéo, montre bien ce qu'est la la maraude de la nomade Coiff in the street :love: .
Partagez, svp. Ces personnes que vous pouvez voir donnent de leurs temps. Tout simplement car ils prennent plaisir à donner un peu de bonheur de joies aux personnes qui semblent ne plus exister. Un regard, un partage , une attention, c'est simple de se le dire, mais le faire c'est autre choses !
Bravo ma nomade, même si ce terme reste complexe das son interprétation, si chacun était un peu une monade, notre beau pays serait sûrement tellement plus beau.

Voilà juste pour vous faire partager cet élan de solidarité, trois, quatre personnes ! Pour faire comprendre que le partage peut-être énorme pour un moment de bonheur et de partage...
Cette vidéo très vielle montre que le geste le regard envers l'autre peu donner un regain de vie.

Amesam
Administrateur du site

Message par Amesam »

Le départ de la nomade de COIFF IN THE STREET en France

La Team #coiffinthestreet en plein taf pour finaliser les derniers préparatifs avant le grand départ Mercredi à 11h20.
Premier arrêt à Paris pour un départ le lendemain vers Marseille où va débuter la Nomade Coiff in the street en France.

N'hésitez pas à partager ce lien et voir si vous pouvez participer, quelques euros et si chacun fait ce geste cela aidera la nomade à accomplir la mission pour ces deux mois.

https://www.cotizup.com/pour-coiffinthe ... -rnhHhARIk
Image

Répondre