PC-ATI est une équipe de bénévoles qui vous apporte une assistance entièrement gratuite, inscrivez-vous pour participer au forum.

Didier68

Vous pouvez vous présenter pour que les membres apprennent à vous connaitre
didier68

Didier68

Message par didier68 »

Bonjour @ TOUS

Je m'appel Didier,j'ai 57 ans et je vis en Alsace,juste a côté de la Suisse et de l'Allemagne.J'aime la pêche,la musique,l'informatique,la nature et autres

Image Image Image

Je paie une tournée,servez-vous

Image Image Image

Cdlmt :frime1:

brit06

Re: Didier68

Message par brit06 »

Eh Didier :frime1:

T'as mis du temps à viendre ici :alcool1:
:langue1: :pompom: T'aurais pas un peu d'Edradour dans ta cave au milieu de toutes ces bouteiles... c'est celui que je préfère... un arrière goût de miel de bruyère

Amesam
Administrateur du site

Message par Amesam »

Hello Didier :amen:

Content de te voir de passage sur le fofo :super:
J'aime la pêche,la musique,l'informatique,la nature et autres
Et autres ? Titre de consultant informatique et modérateur HF et wantete ;) et surement d'autres :]

Pour ma part pour l'apéro troisième en partant de la gauche et un double svp m'sieur :mdr3:

Merci pour ta visite :alcool1: Viens que tu veux ou peut, mais ça sera toujours avec plaisir de te voir sur PC-ATI.

:merci: :hello:

Invité

Message par Invité »

:hello:
T'aurais pas un peu d'Edradour dans ta cave au milieu de toutes ces bouteiles...
Ahhh non je n'en ai pas.Je connais l'Aberlour mais pas l'Edradour :ange:
Pour ma part pour l'apéro troisième en partant de la gauche et un double svp m'sieur :mdr3:
D'accord mais tu me laisse les clés de ton 2 roues.Je ne voudrais pas être responsable d'un drame :frime1: :alcool1:
Et autres ? Titre de consultant informatique et modérateur HF et wantete ;) et surement d'autres :]
Oui en effet,je suis un cumulard :mdr3:

Cdlmt

Amesam
Administrateur du site

Message par Amesam »

:hello:
D'accord mais tu me laisse les clés de ton 2 roues.Je ne voudrais pas être responsable d'un drame :frime1: :alcool1:
C'est clair, ça sera plus sage :frime1:

:merci:

Répondre