PC-ATI est une équipe de bénévoles qui vous apporte une assistance entièrement gratuite, inscrivez-vous pour participer au forum.

Contrôleur graphique ≥ VB 6 - Comment choisir

Répondre
Avatar du membre
Amesam
Administrateur du site
Messages : 412
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 17:23

Contrôleur graphique ≥ VB 6 - Comment choisir

Message par Amesam »

Contrôleur graphique - Comment choisir

Image


Contrôleur graphique : Spécifie le type de carte graphique utilisé par la VM invitée. Notez que vous devez installer les ajouts invités sur la VM invitée pour spécifier le contrôleur graphique VBoxSVGA ou VMSVGA.
Les options suivantes sont disponibles :

  • VBoxVGA :
    Utilisez ce contrôleur graphique pour les anciens systèmes d'exploitation invités. C'est la carte graphique par défaut pour les versions de Windows antérieures à Windows 7 et pour Oracle Solaris.
    L'accélération 3D n'est pas prise en charge pour cette carte graphique.
    Ne prend en charge OpenGL 1.1 que sur Windows 10 64 bits et tous les invités Linux.
    Toutes les anciennes machines virtuelles inférieur à VB 6 ont ce mode sélectionné automatiquement,
  • VMSVGA :
    Utilisez cette carte graphique pour émuler un périphérique graphique SVGA VMware. Il s'agit de la carte graphique par défaut pour les invités Linux mais qui peut-être également utilisé pour les montage macOS.
    Vous pouvez mettre à niveau les machines virtuelles existantes (qui utilisaient auparavant VBoxVGA et avait le pilote vidéo VirtualBox installé) et qu'elles ne perdent pas leurs graphiques au cours du processus - elles voient toujours le même périphérique, jusqu'à ce que vous mettiez à niveau l '"invité ajouts "à tout moment ultérieur pour activer l'accélération 3D.
  • VBoxSVGA :
    Contrôleur graphique par défaut pour les nouvelles VM qui utilisent Windows 7 ou une version ultérieure.
    Ce contrôleur graphique améliore les performances et le support 3D par rapport à l'option VBoxVGA existante.
  • Aucune :
    N'émule pas un type de carte graphique. Utilisez-le uniquement si vous fournissez un véritable GPU ( processeur graphique), via un relais PCI ou si votre système n'a absolument pas besoin d' un GPU.
  • Activez l'accélération 3D :
    Si une machine virtuelle a des ajouts d'invités installés, vous pouvez choisir ici si l'invité doit prendre en charge les graphiques 3D accélérés.
  • Activez l'accélération vidéo 2D :
    Si une machine virtuelle avec Microsoft Windows a des ajouts d'invités installés, vous pouvez sélectionner ici si l'invité doit prendre en charge des graphiques vidéo 2D accélérés.

Répondre