PC-ATI est une équipe de bénévoles qui vous apporte une assistance entièrement gratuite, inscrivez-vous pour participer au forum.

Microsoft annonce un partenariat avec Token

Ici sera stocké les informations concernant les malwares et les annonce CERT-FR ou autres
Répondre
Avatar du membre
Amesam
Administrateur du site
Messages : 406
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 17:23

Microsoft annonce un partenariat avec Token

Message par Amesam »

Microsoft annonce un partenariat avec Token, une société qui fournit un anneau électronique stockant des identifiants.

Microsoft met la sécurité au centre du développement de Windows 10. Et, alors que se rapproche la disponibilité de la prochaine version, Fall Creators Update, pas un jour (ou presque) ne passe sans que l’entreprise annonce de nouvelles initiatives pour renforcer l’intégrité de son système contre les tentatives de piratage.

Et notamment le piratage des identités dont la faiblesse ou l’usage d’un mot de passe unique peut faciliter l’accès à l’ensemble des services utilisés par la victime. Pour palier cette faille, Microsoft travaille à développer des systèmes d’authentification à deux facteurs, avec un code PIN ou une signature biométrique ajoutée au terminal en plus du mot de passe afin d’exploiter un paramètre que l’utilisateur est le seul à connaître. Dans ce cadre, l’éditeur de Redmond a développé Windows Hello comme une alternative à l’utilisation du mot de passe pour se connecter au système et aux applications.

Lire la suite sur

Répondre